BubyBubble on DeviantArthttps://www.deviantart.com/bubybubble/art/Zanuelle-Ringo-Aki-510029804BubyBubble

Deviation Actions

BubyBubble's avatar

+Zanuelle+ Ringo Aki

By
Published:
1.5K Views

Description

EDIT : Ecriture de la fiche : Done. 

-------

Nom :
 Ringo Aki
Taille : 1m62
Âge : 20 ans
Date de naissance : 1er juillet
Signe astrologique : Cancer
Situation : Célibataire


Type : :iconbugtypeplz: / :iconflytypeplz:

Définition du Pokédex : Lorsque les champs fleurissent, il volette en récoltant le pollen. Il est plus sauvage qu'il n'y paraît.
Attaques :
Aurore - Vent Argenté
Aéropique - Para-Spore

Capacité spéciale : 

Essaim : Augmente la puissance des attaques Insecte de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
  
Personnalité : 

:iconhnnghnosebleedplz::icondenyblushplz::iconhe-blushplz:
:iconmisakiamusedplz::iconchitandaahplz:Mirei Sparkleeye Icon by Magical-IconTouko Fukawa (Togami Fangirling) [V2] by Jerikuto
Nico Not Impressed Icon by Magical-IconTomoyo Blushing Icon by Magical-IconChiyo Screaming Icon by Magical-IconTomoko Screaming Icon by Magical-Icon
:iconyuihuhplz::iconcraiyuiplz::iconromanotwitchplz::iconibarashrugplz:


• "Comment ça ? J-j'ai raison, c'est tout !" - Bornée comme pas deux, Ringo ne supporte pas avoir tord, hors de question de se ridiculiser en public.. Contredire ce papillon aura pour effet de multiplier par deux la vitesse à laquelle elle parle. Si par miracle, vous arrivez à lui faire entendre raison sur un sujet, la pauvre petiote virera au rouge vif en balbutant des paroles inaudibles. 
•"I knew it before it was cool." - Son besoin d'individualité la pousse à mépriser tout ce qui est tendance ou populaire. Ou bien de les aimer en cachette. Être comme tout le monde.. Ça craint. Oui oui, le mot que vous cherchez, c'est bien Hypster. C'est ce qui la pousse aussi à porter en permanence les vêtement traditionnels de son village. Non, ils s'habillent pas comme ça tous les jours là bas. Même les vieux trouvent qu'elle est ringard. Get a Burn Heal. Au fond, c'est juste un papillon paumé qui se dit que quitte à être comme tout le monde, autant être comme ceux qui se disent anti-conformiste. 
• "And I'm just sitting here.. Staring at you. " - C'est une stalkeuse. Qu'elle vous aime ou pas, elle peut pas s'en empêcher. Chaque détail ou ragot sur qui que ce soit la comble. Donc, prenez pas trop peur si elle vous fixe pendant des heures, elle veut juste connaître les moindres secrets de votre vie.
• "Mon prince viendra." - En attendant qu'il arrive, elle se gave d'histoire à l'eau de rose et d'autres plus adultes. Le problème, c'est que dès qu'elle trouve un garçon à son goût, elle ne peut s'empêcher de l'imaginer en homme de sa vie, la transformant en shojo-guimauve rougissante et bafouillante. 


Pour résumer, Ringo -du haut de ses 20 piges- est encore une jeune fille à la timidité maladive qui se cache derrière un air de Madame Je-Sais-Tout et des vêtements extravagants dans l'espoir qu'on l'apprécie ainsi. Grattez un peu la pellicule de Hypster relou, et vous trouverez une 'tite Charmillon paumée qui cherche un câlin. Elle peut faire preuve d'une extrême gentillesse avec les personnes qu'elle aime réellement.



Mais aussi :

• Elle peut voler, ses ailes sont assez puissantes pour la faire flotter à quelques mètres du sol pendant un petit laps de temps. Elles sont rétractables, mais restent exposées généralement. LOOK BITCHES, I'M FREACKING SHINY.
• Ses ailes produisent une poudre argenté semblable à des paillettes. Elle ne contrôle pas ce phénomène, et les dames de ménages la déteste.
• Elle est végétarienne depuis 1an, manger de la viande c'est mal, tout ça. Mais elle bave devant un bout de bidoche.. Donc bon.
• Ultra émotive, elle chouine pour un rien et déteste ça. 
• Accro au sucre over 9000. Elle en mange à longueur de temps, à se demander comment elle a pas déjà choppé du diabète. 
• Pour pas aider, elle a un odorat très développé. Particulièrement pour les sucrerie.
• Elle a un point faible. Il suffit de toucher cet endroit pour la décontracter complètement, même lorsqu'elle est dans une colère noire. ... J'parle pas de ça bande de filous. ewe
• Tolérance à l'alcool : 0. Hum.. Vous voyez les papillons de nuit attirés par la lumière ? Bah.. C'est à peu près ça dans l'idée. J'vous laisse visualiser. 
• Même si elle rougit dès qu'elle est en présence de la gente masculine, c'est une perverse. Z'imaginez pas c'qui peut se passer dans sa tête. Donc elle gère la théorie, mais en pratique... Grosse n00b.

Elle aime : 

• Le sucre, et plus que tout le miel.
• Qu'on complimente ses ailes.
• Les fanfics citronnées. 
• S'occuper de fleurs et de potagers.
• Les pokémons plante.
• Son papi et sa mamie.

Elle n'aime pas :

• Avoir tord.
• Qu'on l'ignore. Surtout lorsqu'elle expose pourquoi Qu'ElleElleARaison et QueToiT'asTord.
• Les aliments amer. + Surtout les baie Fraive. Who can like that ? Seriously ?!
• Les pokémons feu qui s'approchent trop près de ses plantations. Une flammèche est si vite arrivée.




Famille :

Grand-Père :

Nom : 
Kino Aki
Âge : 71 ans
Pokémon : Chrysacier  
Métier : Agriculteur

Grand-Mère : 

Nom :
 Elena Aki
Âge : 76 ans
Pokémon : Charmillon
Métier : Ancienne agricultrice



Histoire :

Ringo a été élevé dans un petit village isolé de Kalos par ses grand-parents. Un village minuscule quasiment inconnue, et ne comportant qu'une petite population, où tout le monde connait tout le monde. Ses parents eux, elle ne les a jamais connus, ces derniers sont partis sauver des Wailord et des bébés Walmer persécutés par la Team Rocket. C'est en tout cas ce que ses grands-parents, tout le village s'accordent à dire. Cependant, la présence d'un père et d'une mère ne lui manqua pas tant que ça, ses grand-parents s’efforçaient de combler ce vide, et l'élevèrent exactement comme leurs propre enfant.

Enfant, Ringo était une petite Chenipotte extrêmement timide. En présence d'étrangers, sa voix se transformait en un chuchotis inaudible, et son visage virait au rouge pivoine. Elle préférait donc rester et aider ses grand-parents au champs plutôt que de jouer avec ses petits voisins. La petite Chenipotte adorait cultiver avec son grand-père, c'était leurs petit moment particulier. Voir sa petite fille s'amuser de la sorte réchauffait le cœur du vieil homme. Sa femme, elle, ne pouvait plus les rejoindre au champs à cause de son dos. Elle apprit alors à Ringo à s'occuper des plantes d'intérieur dans la petite serre du jardin. 

Ringo aidait tous les jours ses grand-parents au champs ou à la serre, jusqu'au jour où ces derniers lui annoncèrent une grande nouvelle : Elle allait pouvoir aller à l'école. Au début, la petite ne savait pas quoi en penser. Elle resta devant ses grand-parents, un grand sourire sur leurs lèvres, fières de voir leur petite fille devenir une grande fille. 
"Alors, tu es heureuse Ringo ?
- ... *Hausse les épaules* Oh, je dois allez arroser les plants de Sitrus ! *Court vers le champ*
- ..."

 Le jour de la Rentrée, Ringo tenait fermement la mains de son papi et de sa mamie. Il y avait beaucoup de monde, presque autant que le jour du Marché. La petite semblait rétrécir à chaque pas qui la rapprochait du portail de l'école. Puis, Ringo remarqua quelque chose, quelque chose qui la tracassait depuis un moment. Ils avaient croisés quelques Chenipotte sur le chemin, mais bizarrement.. Aucun ne ressemblait à Ringo. Contrairement aux autres enfants qui eux avaient des cheveux rose pâle, les siens étaient d'un violet vif. C'est bizarre.. Sa mamie lui avait montré des photos d'elle étant petite et... Les photos étaient en noir et blanc. Voilà pourquoi elle n'avait pas fait attention à la couleur vive de ses cheveux. Elle pensait tout simplement que ses cheveux étaient normaux. Ringo avait l'impression que tout le monde la regardait désormais, son visage prit une teinte rouge inédit.

Arrivé dans la cour, le vieux couple du laisser la petite aller dans sa classe. Elena l'embrassa sur la joue, et le vieux Chrysacier frotta le sommet de sa tête. Elle n'entendit pas bien ce qu'ils lui ont dit, le brouhaha ambiant l'empêchait de comprendre le sens de leurs phrases. Les larmes coulaient sur ses joues lorsqu'elle comprit que son papi et sa mamie partaient, qu'elle serait toute seule à partir de maintenant. Ce spectacle brisa le cœur de ses grand-parents qui partir à regret. Elle voulait courir les rejoindre, partir de cet endroit, et retourner s'occuper du champs.. Mais ses jambes étaient comme paralysée. Elle voulait les appeler, mais sa petite voix resta bloquer dans sa gorge entre deux sanglots.

Soudain, elle sentit une main sur ses cheveux. Elle tourna lentement la tête et vit une petite Chenipotte dont les yeux étaient rivés sur sa tignasse violette. Celle ci lui lança un grand sourire.
"Tes cheveux sont trop jolis ! Ils brillent tellement !"
Ses sanglots se calmèrent un peu. Elle essuya ses yeux tremper pour pouvoir regarder la Chenipotte en face d'elle. Ses cheveux étaient roses et lisses, décorés d'un joli ruban jaune. Elle la regardait fixement avec ses grands yeux dorés.
"Moi, c'est Natsumi, tu veux qu'on soit amies ?"
Elle avait l'air d'être d'un naturel direct.. Ringo ne sut pas quoi répondre, elle se contenta d'hocher la tête. Elle s'était fait sa première amie, et pendant que Natsumi l’entraînait jusqu'au rang de leurs classe, Ringo cessa de pleurer et sourit.

Il s'avéra que l'école n'était pas un endroit aussi terrible que ça. Son instituteur, Mr.Willy était un Grodoudou très gentils et d'une patience d'ange. Et pour son plus grand bonheur, sa voisine de table était sa nouvelle amie.

Ringo s'épanouit dans son école. Elle commença à s'ouvrir à ses camarades et à mettre sa timidité de côté. Extrêmement curieuse, elle apprenait rapidement et devint vite la première de la classe, comme on dit. 

Arrivé en CM2, Mr.Willy emmena les enfants en classe verte dans un des champs de baies aux alentours. Il n'eut pas le temps de présenter quoi que ce soit, la petit Chenipotte était en tête du groupe, en train de nommer tous les arbres fruitier et leurs particularités. Impossible d’interrompre Ringo tant ce sujet la passionnait. Son instituteur finit par la laisser prendre la tête la marche. Soudain, tout le groupe la fixait intensément, si intensément qu'elle se tût un instant. En rentrant chez elle le soir, ses grand-parents furent stupéfaits. Ses cheveux étaient désormais bond platine, et ses yeux bleu profond. Elle avait évolué.

Des années plus tard, Ringo avait finalement évolué en Charmillon. Son caractère avait bien changé depuis aussi. D'une petite Chenipotte introvertie, elle était passé à un caractère de cochon. Aaah, adolescence. En recherche d'une personnalité propre et un style unique, elle décida lors d'une fête du village de ne s'habiller exclusivement avec les vêtement traditionnel de celui ci, à la surprise générale. Ça a beau être un petit village paumé avec des traditions, plus personne ne portait se genre de vêtement en dehors d’événement particulier. C'est exactement pour ça qu'elle les porte jour et nuit.

Aujourd'hui, à 20 ans, Ringo a décidé -sous les bons conseils de son papi et sa mamie- de partir voler de ses propres ailes pour voir le monde. Mais avec son bol légendaire, elle tomba sur une ville encore plus paumée. *Facepalm*

La voilà donc à Zanuelle en tant que touriste. ♥

                                                                                                                                                                                                                                             


Support de rp :

•Skype : Oui ! (pseudo : Bubybubble)
•Notes : Oui !
• Commentaire : Nope. 
•Autre moyen : Bah, à voir ! 

Image size
1179x1000px 983.36 KB
© 2015 - 2024 BubyBubble
Comments43
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
desiderata-girl's avatar
elle shiiiiiiiine *A* elle shine à fond ! Je l'aime !